Ce mois-ci la Degusta box fêtait son anniversaire ! Effectivement, nous la recevons chaque mois depuis 4 ans maintenant…, alors il s’agissait d’une box « anniversaire ».

degusta_boxMais que contenait-elle ?

Un sachet de billes de chocolat Maltesers, nous connaissions déjà ce produit mais il y a très longtemps que nous n’en avions pas mangé. De quoi partager un moment de convivialité en toute légèreté, le paquet n’a pas duré bien longtemps, 2,45 euros.

maltesersDes madelons perles de sucre Ker Cadélac, il s’agit d’une édition limitée pour fêter les 50 ans de la marque. C’est notre gros coup de coeur de la box, un délice, 2 euros le paquet.

madelons_ker_cadelacmadelons_ker_cadelacUne mini candy pizza Look-O-Look, une pizza tout en bonbons au goût de fruits. Ce sont les enfants qui les ont mangés avec grand plaisir, 3,25 euros.

pizza_look_o_lookUn sachet graines de nature Seeds of Change Riz complet et Quinoa Epicé Bio, j’adore le principe de ces sachets qui sont vite prêts pour agrémenter mon bowl du midi, 2,49 euros le sachet.

degusta_boxUn paquet de Chips Bret’s aux Cèpes, une recette originale et authentique qui met à l’honneur le cèpe. Le parfum des vrais cèpes qui composent cet arôme 100% naturel se marie à merveille au goût de la pomme de terre, 1,49 euro le paquet.

chips_brets_cepesDes compotes Materne Bio sans sucre ajoutées avec des fruits issus de l’agriculture biologique, associés à des superfruits reconnus pour leur richesse nutritionnelle. Les enfants ont eu du mal avec le goût de la mangue et de la grenade, 2,29 euros le pack de 4 coupelles.

compote_bio_materneDu sirop de Cranberry Biologique Maple Joe, nous connaissions déjà ce sirop qui se déguste aussi bien en recettes sucrées comme sur des pancakes ou une glace qu’en recettes salées dans une sauce ou une farce, 5,70 euros.

Du sirop fleurs de coco Sunny Life, nous ne connaissions pas et c’est une belle découverte, d’origine 100% naturelle. Son extraordinaire saveur légèrement caramélisée nous a beaucoup plu dans les yaourts mais aussi les crêpes. J’attends d’être en vacances pour tester la recette de petits flans avec des oeufs, de la crème liquide, du lait, de la vanille et du sirop de fleurs de coco, 4,25 euros.

degusta_boxDes bouteilles de bière Leffe de Printemps et un verre, c’est une authentique bière blonde d’abbaye avec de légères notes de fleur de sureau et de citron, 5,60 euros les 6.

degusta_boxDes gourdes Capri Sun Fruit Crush Tropical sans sucres ajoutés, une délicieuse boisson avec une recette toute simple. Les enfants adorent car je n’achète jamais ce format-là, 2,25 euros.

capri _Sun_ Fruit _Crush_ Tropical Et deux bouteilles de Mélio, une boisson bio à la juste dose de miel, mais aussi sans colorants, sans conservateurs et avec le bon goût naturel du miel, du gingembre, du citron ou encore de la pomme et de la cannelle, 1,90 euro.

mélio

Notre avis :

Cette box nous a une nouvelle fois bien plu et notre coup de coeur du mois va donc aux madelons Ker Cadélac sans hésitation. Elle nous a fait découvrir de nouveaux produits et retrouver des marques que nous apprécions.

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degusta box, c’est par ici, et si vous utilisez le code W7AQ0 en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degusta_box

Share Button

5 Comments on La Degusta Box Anniversaire des 4 ans

  1. Mademoiselle Farfalle
    19 avril 2019 at 9 h 30 min (1 mois ago)

    Je suis abonnée depuis le début ^^ J’ai bien aimé cette box et on a pris quelques produits pour partir à Cuba (enfin, pour l’avion surtout ^^)

    Répondre
  2. GirlsnNantes Eva
    19 avril 2019 at 10 h 45 min (1 mois ago)

    le sirop de fleurs donne bien envie de tester, c’est une totale découverte 🙂

    Répondre
  3. mamanathome
    19 avril 2019 at 12 h 12 min (1 mois ago)

    J’au beaucoup beaucoup aimé les boissons Mélio un vrai coup de coeur mais le smadeleines sont excellents aussi et les chips aussi et la bière et.. et .. 😉

    Répondre
  4. mathy
    25 avril 2019 at 23 h 19 min (4 semaines ago)

    je l’ai bien commandé, je mis ton code mais je crois que ça ne s’est pas validé puisqu’il y avait la même offre sur le site

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *