Ces derniers jours, je suis passée plusieurs fois à proximité des rayons « papeterie » des magasins et j’ai vu qu’ils étaient déjà bien fréquentés. Je n’ai pas encore commencé les courses pour la rentrée mais je voulais partager avec vous quelques nouveautés que je viens de découvrir.

Le fabricant de produits d’écriture Staedtler innove une fois encore pour la rentrée scolaire avec deux nouvelles gammes de produits : Triplus Fineliner et Noris Colour.

nouveautés staedtlerLe crayon de couleur Noris Colour s’annonce comme le crayon révolutionnaire de la rentrée, quasiment incassable et écologique. Il s’agit du premier crayon de couleur fabriqué en Wopex.  De plus, la surface douce et ergonomique au design rayé est une vraie réussite. Je préfère miser sur la qualité et avoir des crayons qui durent et ce crayon a toutes les qualités que je recherche.

noris colourDisponibles en packs de 6, 12 ou 24 crayons, de 1,89 euros à 7,58 euros.

♥♥♥

Le feutre d’écriture et de dessin Triplus Fineliner, est le feutre tout terrain par excellence. Idéal pour l’école, le bureau, la maison …

De quoi satisfaire les plus jeunes mais également les adultes, de plus en plus friands de coloriage et notamment d’Art Thérapie ! Avec 36 couleurs vives, le Triplus Fineliner propose une offre très large et il existe même 6 Néon Colour fluos pour compléter la collection. Et un autre bon point, l’encre étant à base d’eau, elle est lavable sur tous les textiles. Ils sont tellement beaux, que je vais assayer de les garder pour moi mais ce n’est pas gagné…

triplus finelinerDisponibles à l’unité et en packs de 6, 10, 15, 20, 30 ou 36 feutres. A partir de 1,17 euros l’unité.

♥♥♥

Puis j’ai également découvert des nouveautés des marques Edding et Tombow, j’aime beaucoup leur originalité, leur design et leur côté pratique !

nouveautés hedding et tombowLe porte-mines coloré, le stylo 4 couleurs avec bouton-pressoir de forme différente pour choisir sa couleur au toucher, le mini surligneur et le mini marqueur à glisser dans son sac ou dans une petite trousse, je les aime tous ! Cette année la rentrée ne rimera pas avec morosité …

Les minis surligneurs existent même en plusieurs coloris .

mini marqueur edding

Alors, certaines nouveautés vous plaisent ?

 

Share Button

4 Comments on Des nouveautés pour la rentrée #2

  1. ludivine
    24 juillet 2015 at 11 h 50 min (5 ans ago)

    oui j’avoue que tu m’interesses!!!!!!! en effet moi aussi je vise la qualité!!! merci pour ces infos j’ai déjà pris note de certaines choses!!!!!
    bises

    Répondre
  2. Madame
    25 juillet 2015 at 23 h 07 min (5 ans ago)

    J’adore les feutres Staedler!

    Répondre
  3. Madame
    25 juillet 2015 at 23 h 08 min (5 ans ago)

    Staedtler sans la faute c’est mieux ☺

    Répondre
  4. audrey N
    28 juillet 2015 at 10 h 44 min (5 ans ago)

    J’adore ces marques

    Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *