Ce mois-ci, nous avons reçu une Degustabox qui nous a une nouvelle fois beaucoup plu. Le thème était « Apéro », c’était parfait pour bien commencer les vacances et regarder les matchs de foot !

degustabox_juinMais que contenait-elle ?

Trois petites bouteilles de sirop Monin idéales pour réaliser de délicieux cocktails avec ou sans alcool : Mojito, Spritz ou punch (2,80 euros la bouteille de 33 cl).

sirops_moninJ’ai suivi la fiche recette et réalisé un punch planteur : 2 cl de sirop pour punch planteur Monin, 4 cl de rhum et 12 cl de jus d’orange.

cocktail_moninC’était délicieux !

3 bouteilles de bière Blonde Edition Limitée de nos régions Pelforth (box avec alcool). Je n’aime pas la bière mais nos invités les ont appréciées, 3,36 euros le pack de 6 bouteilles de 25 cl.

degustabox_juin2Un Doypack de sauce tomate Zapetti, une sauce « à tout faire » simplement cuisinée pour s’adapter à toute les envies gourmandes (pâtes, tarte, pizza…). Très pratique et délicieuse, 1,24 euro. Et un bocal de tomates fondantes rôties au four Sacla, 3,40 euros.

degustabox_tomatesauce_tomate_zapettiUn paquet de Crakini Salé Belin, un biscuit très craquant et moins salé. Nous connaissions déjà donc pas de grande surprise, 1,29 euro.

Un saucisson Justin Bridou au goût très doux, 2,60 euros.

degustabox_juin_aperoDeux paquets de Chipster : épicé et poulet. Les Chipster m’ont rappelé de doux souvenirs, je n’en avais pas mangés depuis une éternité… 1,19 euro le paquet.

CHIPSTERSUn paquet de mini toasts nature Jacquet pour préparer des minis toasts. C’est le petit moins de la box, je n’avais pas vu qu’il fallait les consommer rapidement, ils se sont périmés avant que nous ayons eu le temps de les goûter, c’est un peu dommage, je n’ai pas du tout pensé à regarder la date… 1,20 euro le paquet.

degustabox4Du thé infusé menthe et Pêche Pure Leaf, un thé infusé glacé élaboré avec des feuilles de thé sélectionnées avec soin puis, délicatement infusées, sans colorant, sans conservateur et faible en calories, 1,99 euro la bouteille de 50 cl.

pure_leafEt pour terminer une boîte de barres Eclats de Noisettes Petit Ecolier, j’adore cette marque mais ces barres aux éclats de noisettes et au riz soufflé étaient encore meilleures, 1,99 euro. Et un lot de 3 Douceur d’Orange Bio Cidou, de l’orange, de la mandarine pour la fraîcheur et du raisin blanc pour la douceur et toujours sans sucres ajoutés ! Idéale pour un petit-déjeuner équilibré mais aussi pour les cocktails ! 2,30 euros (box sans alcool).

degustabox_juin3puch_monin

Notre avis :

Cette box nous a  beaucoup plu, avec un gros coup de coeur pour les sirops Monin (d’ailleurs on trouve plein de recettes sur le site) et la sauce tomate Zapetti tellement pratique et délicieuse. Mais aussi les jus d’orange, les barres Petit Ecolier.

Comme le mois dernier, j’ai scanné les produits de la box avec l’appli Yuka et beaucoup sont qualifiés d’excellents  par l’appli !

Je reçois tous les produits car je suis partenaire. Vous pouvez voir le contenu de chaque box sur le site pour vous faire une idée.

Code promo :

La Degustabox, c’est par ici, et si vous utilisez le code OLMCD en vous inscrivant, vous obtiendrez votre première box à 10,99 euros au lieu de 15,99 euros.

Bonne dégustation et n’hésitez pas à me donner votre avis si vous vous laissez tenter !

Billet partenaire

degustabox

Share Button

8 Comments on Degustabox Apéro

  1. Girls n Nantes Eva
    17 juillet 2018 at 9 h 45 min (3 mois ago)

    coucou

    je ne suis pas ultra fan de ce genre de box car il y a toujours des produits dont je ne me servirais pas donc au final que je gaspillerais…
    Par contre bonne découverte pour les sirops monin, j’irais voir dans mon supermarché 🙂

    Répondre
    • féelyli
      21 juillet 2018 at 21 h 36 min (3 mois ago)

      En ce moment peu de produits restent au fond du placard…

      Répondre
  2. julesetmoa
    17 juillet 2018 at 11 h 52 min (3 mois ago)

    Heureusement que je n’ai pas découvert ma box avant de passer au zero dechet car j’aurai craqué c’est sur !

    Répondre
    • féelyli
      21 juillet 2018 at 21 h 37 min (3 mois ago)

      Oui, moi je l’ai découverte avant 🙁

      Répondre
  3. Sophie
    17 juillet 2018 at 12 h 51 min (3 mois ago)

    Ce type de box servirai à rien chez moi car je n’utiliserai pas tout mais c sympa de découvrir des Les nouveauté

    Répondre
    • féelyli
      21 juillet 2018 at 21 h 37 min (3 mois ago)

      Ca me permet de varier en découvrant de nouveaux produits car sinon j’ai toujours la même liste de courses…

      Répondre
    • féelyli
      21 juillet 2018 at 21 h 38 min (3 mois ago)

      Oui, et c’est un très bon rapport qualité/prix.

      Répondre

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Comment *